lunedì 4 febbraio 2008

Pejo - les galériens

Encore une fois merci aux conf qui nous font voyager. Nous voilà donc à Pejo près du parco nazionale dello Stelvio pour quelques belles sorties montagne.
Ici les bivouacs sont des bivouacs comme chez nous, plutot bien équipés. Enfin sans gaz car ça a récement été décrété trop dangeureux, le gaz, et les gardiens ont du retirer toutes les bombonnes des refuges d'hivers. Enfin un bivouac c'est toujours un plaisir quand on y arrive :-) Dois-je alors m'étendre sur nos aventures?

en cours...

2 commenti:

stan ha detto...

Bloggeur, Bloggeuse,
Bababa,
Cela fait un moment que nous suivons Sandrine. Elle n'est pas ici, elle repassera par là. On peut dire qu'elle n'est pas facile à suivre tellement elle bouge :-)
Mais quel constat après plusieurs mois ? Peu de commentaires ! Et bien STOP. Laissons nous aller aux commentaires ! Pour être critique ? Non. Pour lui donner des conseils ? Non. Pour lui donner une recette de la pâte à crêpes ? Non, quoique cela pourrait être intéressant. Pour lui dire quel temps il fera demain ? Non.... Tout simplement écrire pour partager et dire ce que l'on ressent. C'est la meilleur façon de l'encourager à continuer d'écrire. Car à sa place je commencerais à douter. Je ne suis pas le meilleur exemple pour cela bien que j'ai quelques excuses, comme tout le monde d'ailleurs sur ce coup là.
A tous et à toutes un très bon début d'année. Ca c'est fait comme dirait quelqu'un que je connais bien :-)
Merci pour toutes ces photos de neige qui me donne un peu la nostalgie des Alpes, bien qu'ici en Corse on peu quand même skier en ce moment même s'il est urgent qu'il se remette à neiger pour espérer rallonger la saison. Et je peux vous dire qu'ici t'es tranquile (pas grand monde du tout) en rando avec des vues magnifiques.....

SSS ha detto...

mort de rire Stan! ba tu perds pas ton sens de l'humour dans ta Corse insulaire :-) Ok d'accord ce WE je m'y colle, je rajoute les fotos du We dernier a Naples et le tit film de Peio... Merci pour les encouragements et a tres vite! bisesss ;-)