giovedì 13 novembre 2008

A pastora

Mon deuxieme jour tout seule avec les moutons, ca y est on m'appelle pastora! C'est comme dans un reve, je suis au grand air a courir partout, parfois ils se paient ma tete mais c'est une enorme satisfaction de les avoir tous en train de brouter paisiblement et d'en profiter pour sortir ma flute, regarder le paysage somptueux, manger une pomme ou deux ceuillies sur les arbres de la plantation, faire quelques mouvements de capoeira, souffler un peu ou tenter de trouver un modele mathematique a leur comportement eratique - j'ai deja identifie 3 composantes importantes: le stress, la presence de bouffe et ce que font les autres, comme les humains quoi... iella! brou! opla! baiii!

thanks to Rebecca for the picture :-)

1 commento:

Tof ha detto...

Coucou championne !

Bon, plus d'excuse de site bloqué depuis la Chine, maintenant, on est rentré, j'ai retrouvé l'adresse du site et je suis super content d'avoir de tes nouvelles !
Hummm .. des collines verdoyantes, du calme et des moutons ... veinarde !!
Et alors c'est comment chez toi ? tu vis dans une cabane ?